
Nous avions réservé un hébergement dans les Alpes du Sud mais l’absence de neige nous a contraint à trouver une solution de rechange dans les Alpes du Nord. Les données étaient complexes : enneigement correct seulement au Nord des Alpes du Nord, trente-cinq personnes, vacances scolaires… Après de nombreuses recherches, nous avons trouvé un gîte susceptible de nous accueillir du lundi 14 au vendredi 18 février au Reposoir (dans la montée du Col de Colombières), le Gîte du Passant. Finalement, ce dernier recours s’est avéré parfait. Il n’y avait que nous dans le gîte, le bâtiment était chaleureux, la nourriture remarquable et l’accueil excellent. La météo le fut moins mais n’entama pas le plaisir et nous avons pu sortir chaque jour ou presque.

Nous avons visité : Tête de la Sallaz (2026m), Pointe du Château (2104m), Tête d’Auferrand (1981m), Lac de Peyre (2080m)




Tristan, Emmanuel, Marie-Odile, Catherine, Lionel, Pierre, Boris, Michel, Christophe , Delphine, Marc, Anne, Aurélie, Francine, Arnaud, Emmanuelle, Anne, Stéphane, Stéphanie, J-François, Manon, Julien, Sylvain, Henri, Julien, Marc, Philippe, Céline, Delphine, Jean-Baptiste et André y étaient.
